Éditorial: Votez République!

Chers électeurs, le Parti de la République du Centaure a besoin de votre vote! Grâce à vous nous formerons le tout premier gouvernement dédié aux littératures de l’imaginaire!

Nos promesses électorales :

– L’abolition du décalage horaire lorsque vous voyagez! Suivez l’heure qui vous convient peu importe où vous vous trouvez dans le monde!

– L’interdiction des deuxièmes tomes pour toutes les trilogies de romans. Parce que le deuxième tome, c’est toujours le moins bon.

– Des cours de langue des signes pour tous les « e » muets!

– Une licorne gratuite pour chaque électeur. Si nos adversaires se demandent où nous trouverons le budget pour faire l’achat de millions de licornes, c’est qu’ils ne connaissent rien ni à l’économie, ni aux licornes.

– Un texte de fiction gratuit chaque mois, des bulletins sur l’actualité du milieu, et des articles passionnants!

Peut-être ne réussirons-nous pas à remplir toutes nos promesses si nous sommes élus, mais nous pourrons certainement tenir cette dernière!

Et vous n’avez même pas besoin d’attendre la journée des élections pour nous appuyer. Vous pouvez le faire sans tarder ici!

*

Plus sérieusement : même si tout le contenu que nous publions est disponible gratuitement, nous nous faisons un point d’honneur de rémunérer nos auteurs de fiction. La République du Centaure entame sa 5e année d’existence, et nous avons besoin de votre support pour poursuivre nos activités.

Cette année, notre objectif est d’augmenter la quantité d’inédits que nous pouvons vous offrir. Si vous appréciez notre travail, pensez à effectuer une contribution. Chaque dix ou vingt dollars fait une différence.

Et si vous n’êtes pas en mesure de contribuer, parlez de notre magazine autour de vous. Partagez les textes de fiction que vous avez préférez. C’est de cette manière que nous pouvons le plus facilement augmenter notre lectorat.

Merci de votre support!