Présentation d’Isabelle Lauzon

Bonjour!

Comme vous l’avez appris ce matin, je serai dorénavant collaboratrice à la République du Centaure.

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté de faire partie de l’équipe. Je pourrai ainsi apporter une contribution particulière à la communauté SFFQ*, par le biais de billets intitulés Info SFFQ, qui paraîtront périodiquement.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me contenterai d’une présentation sommaire : je suis agente administrative, auteure, blogueuse et un membre actif de la communauté SFFQ. J’ai agi à titre d’ambassadrice pour le Congrès Boréal 2016 et j’ai apprécié mon expérience. Ma présente collaboration est en quelque sorte une suite logique de cette démarche, à une échelle plus globale.

Pour le reste (ma vie personnelle, mes publications, etc.), vous pouvez consulter mon blogue. Je ne parlerai pas davantage de moi ici, mais bien du milieu de la SFFQ (ses initiatives, ses activités et ses artisans).

Ma motivation envers la République du Centaure se résume en quelques mots : communication et partage. Mon objectif, avec cette collaboration, est de faciliter la circulation d’informations en lien avec le milieu de la SFFQ. Par contre, je ne pourrai pas tout faire toute seule! La collaboration des gens du milieu est hautement souhaitée, ceci afin de pouvoir amasser du contenu pertinent et susceptible de rejoindre un maximum de personnes. Je suis là pour relayer l’information et pour m’assurer qu’elle soit connue, ce sera mon rôle. Et qui sait, j’aurai peut-être, de temps à autre, des primeurs à vous annoncer?

Je vous invite à parcourir dès maintenant notre guide de soumission. Il se peut que vous déteniez déjà des informations qui pourraient être intégrées à nos futurs Info SFFQ. Si c’est le cas, faites-moi signe! (par courriel au republique-info@sixbrumes.com)

Au plaisir de vivre avec vous cette belle aventure!

* Je sais que nous sommes beaucoup à dire « SFFFQ », mais on m’a mentionné que « SFFQ » était bien davantage utilisé, et que la « fantasy » était en quelque sorte englobée dans l’appellation « fantastique ». Donc, prendre note que j’utiliserai l’acronyme « SFFQ » dans mes interventions.

2 commentaires sur “Présentation d’Isabelle Lauzon

Les commentaires sont fermés.